Le médium est une personne dotée de certains pouvoirs extrasensoriels. Dans le domaine de la voyance, il permet d’avoir des prédictions d’une grande clarté concernant votre vie. Il faut dire que de nos jours la médiumnité a pris une grande ampleur. Elle est très présente dans notre quotidien. Cela s’explique par les nombreux avantages qu’elle peut apporter. En effet, les révélations faites par un spécialiste, qui possède un don de médium, peuvent vous guider dans votre quotidien. Vous aurez un accompagnement durant toutes les étapes de votre vie. Il faut dire que cela vous permettra d’aller de l’avant.

D’OÙ VIENNENT LES POUVOIRS ET LE DON DE MÉDIUM ?

Le don de médium provient pour la plupart du temps de Dieu. En effet, ce type de clairvoyant est doté de pouvoirs qu’il a acquis pour la plupart du temps à la naissance. Ce n’est pas pour rien qu’on peut voir des enfants qui ont des dons de ce genre. Cependant, il faut bien comprendre que même si ces pouvoirs sont innés, il faudra les domestiquer et les développer au fils des années. Le secret ultime pour devenir un bon voyant, c’est la pratique.

Cette dernière permet donc de mieux se contrôler. On peut voir des personnes qui ont hérité leur pouvoir de leurs parents. Lors des premières visions, les images peuvent ne pas être claires, c’est petit à petit qu’ils se préciseront. Pour accéder à certains niveaux dans la médiumnité, il est d’une grande importance de procéder au développement de son talent. Cela permet d’en avoir toute la maîtrise afin de pouvoir aider d’autres personnes.

UN MÉDIUM PUR POUR VOUS ÉCLAIRER

On peut voir plusieurs types de voyants pour avoir des révélations sur sa vie. Cependant, avec un clairvoyant ayant un don de médium, vous pourrez être sûr d’avoir des détails très pointus. Un divin qui est né avec ses pouvoirs pourra répondre à toutes vos préoccupations dans les moindres détails. L’avantage avec un médium pur, c’est qu’il a une vision imagée de la situation. Il pourra donc vous ressortir tous les détails.

On remarque même que la police fait appel à ce type de profil dans le cas d’une disparition où les traces sont minimes. Avec ces visions, il pourra savoir où se trouve exactement le disparu. C’est ce qui se passe exactement lorsque vous sollicitez un spécialiste doté d’un don de médium. Durant la consultation, il verra des images qui vous concernent. C’est ainsi qu’il va vous les expliquer pour vous aider à avancer dans la vie en toute quiétude.

8 SIGNES QUE VOUS ÊTES UNE PERSONNE MEDIUM

Si vous avez la sensation de posséder le don de médiumnité mais que vous n’en êtes pas sûr, sachez qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Voici 8 signes que vous êtes une personne medium.

SIGNES QUE VOUS ÊTES UNE PERSONNE MEDIUM

  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 1 VOUS ÊTES INTUITIF
    L’un des signes que vous êtes une personne médium est votre forte intuition. Vous êtes capable de deviner lorsque quelqu’un vous ment ou vous cache quelque chose, même quand il s’agit d’une simple fête surprise. Vous êtes très à l’écoute de votre instinct, et celui-ci vous trompe rarement.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 2 VOUS ABSORBEZ LES ÉMOTIONS
    Vous avez beaucoup de mal avec la foule car vous absorbez l’énergie et l’émotion des personnes qui vous entourent, comme une véritable éponge. Les personnes sensibles sont dotées de beaucoup de compassion, si bien qu’elles prennent vraiment à cœur les douleurs et la tristesse des autres.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 3 VOUS ÊTES ATTIRÉ PAR LA SPIRITUALITÉ
    Tout ce qui touche à la spiritualité vous attire depuis la plus tendre enfance. Vous sentez que vous avez des affinités avec l’univers spirituel et vous y êtes plus connecté que la moyenne. La médiation est quelque chose que les personnes sensibles ont besoin de pratiquer tôt dans leur vie.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 4 VOUS ÊTES CRÉATIF
    Si vous êtes quelqu’un de très créatif, cela peut être l’un des signes que vous êtes une personne médium. Tout ce qui touche à l’art et aux activités artistiques (danse, dessin, peinture, écriture, etc.) vous attire, et vous possédez un talent naturel pour ces choses-là.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 5 VOUS AIMEZ LA SOLITUDE
    Certaines personnes craignent la solitude, tandis que d’autres la recherchent à tout prix. Aimer la solitude fait partie des signes que vous êtes une personne médium. Vous avez besoin d’être seul pour vous recentrer et vous reconnecter à votre énergie.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 6 VOUS SAVEZ ÉCOUTER
    Les personnes dites sensibles ont un don pour l’écoute. D’ailleurs, leurs proches en font généralement leur confident de choix, car ils sont toujours de bon conseil. Aidez les autres leur procure un sentiment de plénitude inégalé.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 7 VOUS PROTÉGEZ LES PLUS FAIBLES
    L’un des signes que vous êtes une personne médium est votre tendance à vouloir protéger et défendre tous ceux qui sont dans le besoin. Les problèmes de dépendance vous touchent particulièrement, et vous faites votre possible pour aider ceux qui en souffrent.
  • signes que vous êtes une personne medium : nombre 8 LA ROUTINE VOUS ENNUIE
    Les personnes médium ont beaucoup de mal avec la routine. Elles s’ennuient très rapidement et préfèrent mener une vie d’aventure, à leur rythme. Les horaires de bureaux sont leurs pires ennemis !

4 ASTUCES POUR RECONNAÎTRE UN MÉDIUM

Si vous êtes à la recherche d’un médium pour vous aider à y voir plus clair, ou si vous vous demandez si vous n’êtes pas médium vous-même, vous avez certainement envie de savoir ce qui différencie le vrai médium de l’escroc sans scrupule. Découvrez les 4 astuces pour reconnaître un médium.

ASTUCES POUR RECONNAÎTRE UN MÉDIUM

  • astuces pour reconnaître un médium : nombre 1 LE MÉDIUM NE PROFITE PAS DES AUTRES
    La façon la plus évidente de reconnaître un médium est d’étudier son attitude envers les gens qui lui demandent de l’aide. Tout d’abord, sachez qu’un médium ne profite pas de son don pour s’enrichir. De nombreux médiums pratiquent gratuitement, et ceux qui font de leur don une activité ne pratiquent pas des tarifs inabordables et ne font pas durer les séances inutilement. Si vous avez affaire à quelqu’un qui cherche avant tout à gagner de l’argent et à faire du profit, c’est qu’il ne s’agit pas d’un vrai médium.
  • astuces pour reconnaître un médium : nombre 2 LE MÉDIUM EST HYPERSENSIBLE
    Le rôle du médium est de transmettre les messages venus de la sphère spirituelle. Ainsi, il peut lire l’avenir et est très connecté aux émotions. Cela fait de lui quelqu’un d’hypersensible, qui absorbe les émotions comme une éponge, parfois jusqu’à en faire un trop-plein. Pour reconnaître un médium, demandez-lui par exemple comment il se sent quand il se trouve au milieu d’une foule. Un véritable médium a du mal à être entouré de beaucoup de monde car il absorbe sans le vouloir les énergies tout autour de lui.
  • astuces pour reconnaître un médium : nombre 3 LE MÉDIUM NE POSE PAS DE QUESTIONS
    Si vous participez à une séance avec un spécialiste qui vous pose des questions sur votre vie et votre passé pour déduire votre futur, sachez qu’il ne peut pas s’agir d’un médium. Les personnes dites sensibles n’ont pas besoin que vous leur fassiez un récapitulatif de votre vie pour percer les mystères de votre futur. Pour reconnaître un médium, il suffit de comprendre que celui-ci est doté du don de clairvoyance et reçoit ses informations grâce à des entités qui n’ont rien à voir avec le monde physique.
  • astuces pour reconnaître un médium : nombre 4 LE MÉDIUM EST RENFERMÉ SUR LUI-MÊME
    L’une des façons les plus efficaces de reconnaître un médium est d’analyser la personnalité de celui ou celle qui prétend posséder le don. Pour commencer, un médium n’ira pas crier qui il est sur tous les toits, bien au contraire. Ce n’est pas lui qui va vers les autres, mais l’inverse. Un médium est quelqu’un d’introverti, qui a souvent eu une vie difficile et vers qui l’on se tourne naturellement lorsque l’on a des soucis.